top of page

My Story

J'ai découvert le yoga en 2014 auprès de Lyndon Mason diplômé Sivananda Vishnu Devananda, South India en 1987, il étudia avec BKS Iyengar en Inde. Après plusieurs années de pratique et de partage, j'ai décidé d’approfondir mes connaissances en ajoutant à son arc RYT200 Power Yoga Swiss made. Puis surfant la même vague, j'ai ajouté RYT300 à Ulu Yoga Thailand. Aujourd’hui RYT500, formatrice et après avoir ouvert plusieurs studios de yoga, c'est ici à Borex que l'aventure continue entourée des plus belles personnes à mes yeux pour perpétuer l’enseignement du yoga au plus grand nombre.

Ayant travaillé auprès de patients obèses, ma lecture de l’être humain est subtile. Mon Yoga flow est égal à une danse, ma technique est précise et mon yin transcendant. Pour moi, la rencontre du corps, du cœur et de l’esprit est inévitable.

IMG_9014_edited.jpg

My Approach

Le soin énergétique est utile pour toute personne à la recherche d’un soutien physique, émotionnel ou mental.

Il sert à harmoniser les énergies du corps et des corps subtils, à réaligner les chakras, et à débloquer des noeuds d’énergies afin de rendre possible en soi l’auto guérison.✨

 

Les maladies et autres désagréments sont palpables dans le champs énergétique de toute personne. En nettoyant notre Aura, le corps peut redevenir cette machine parfaite, pure, capable de se régénérer de lui même.

Tout le monde peut avoir recours à un soin afin de rééquilibrer son corps et d’apaiser ses tensions. Retrouver son énergie vitale, se nettoyer d'une maladie chronique ou aiguë, de douleurs digestives, de maux de dos, pour apaiser les effets secondaires d’un traitement lourd... en cas de troubles de l’humeur, perte de l’image de soi, maux de coeur, deuil...

Ainsi un soin énergétique peut aussi bien aider les adultes que les enfants, les bébés ou même les animaux.


Attention, un soin ne doit pas être un substitut à la médecine traditionnelle.

bottom of page